A la recherche de Miss Ao Dai Vietnam 2012

Article publié le mars 16th, 2012

Le Vietnam recherche les plus jolies filles du pays afin de trouver la vietnamienne qui représentera au mieux Miss Ao Dai 2012.

Miss Ao Dai devra représenter les valeurs traditionnelles du Vietnam, améliorer l’image des jeunes filles du Vietnam moderne, dynamique et pleine de vie. Avec le soutient du ministère de l’Éducation et un environnement favorable construit pour les élèves du secondaire et les étudiantes dans les universités. L’opération à la recherche de Miss Ao Dai Vietnam 2012 est intitulé cette année « Tôi yêu Áo dài » qui signifie j’aime l’Ao Dai.

Les sélections ont débuté le 6 février 2012 et se termineront le 30 juillet 2012, toutes les filles de 16-20 ans, étudiantes à l’école secondaire, en école professionnelle, dans les collèges et les universités du pays peuvent candidater à l’élection.

Les récompenses pour le titre de Miss Ao Dai 2012

– Le Prix pour le titre de Miss Ao Dai Vietnam 2012 est de 36 millions de VND.
– Le Prix pour les titres secondaires comme Miss Talent 2012 seront de 12,4 millions de dôngs Vietnamiens.

L’événement final du programme de recherche de Miss Ao Dai Vietnam 2012 devrait avoir lieu en juillet 2012 à Ho Chi Minh Ville avec surement une diffusion de la finale à la télévision et la participation de nombreux artistes vietnamiens invités pour l’occasion.

Tags: , , , , ,

Leave a Reply

Article classé dans les catégories: Actualité