Des Miss Vietnam en robes vietnamiennes Ao Dai pour le Festival Hué 2012

Article publié le mars 28th, 2012

Des célèbres Miss Vietnam comme Mai Phương Thúy ( Miss Vietnam 2006), Thùy Dung ( Miss Vietnam 2008), Ngọc Hân ( Miss Vietnam 2010) et Diễm Hương ( Miss World Vietnam 2010 ) seront présentes au Festival de Hué 2012 pour des démonstrations de la célèbre robe vietnamienne , l’Ao Dai .

Le Festival Hue 2012 aura lieu du 7 au 15 avril 2012 avec comme thème le patrimoine culturel avec l’intégration et le développement. Dans le cadre des activités du programme du Festival Hue 2012, le spectacle de démonstration des Ao Dai sera un point culminant lors du festival, un spectacle intitulé « Sen » qui signifie lotus en vietnamien. Le spectacle spécial Ao Dai se déroulera sur 2 jours, du 10 au 11 avril.

Il y aura donc quatre Miss Vietnam présentent au spectacle, raison de plus pour ne pas le rater, les miss  sont les suivantes : Mai Phương Thúy, Thùy Dung , Ngọc Hân et Diễm Hương.

Miss Vietnam 2010, Ngọc Hân, avant de se rendre à Hue, la reine de beauté avait déjà fait quatre photoshoot avec la nouvelle robe Ao Dai qui sera présenté lors du spectacle dans le cadre de Festival Hue 2012.
De nombreux jeunes designers d’Ao Dai du Vietnam participeront également au spectacle.

Quelques photos de Miss Vietnam et des quatre superbes Miss en robes Ao Dai:

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Article classé dans les catégories: Festivals, Robe traditionnelle VN