Design Japonais de l’ao dai de Miss Vietnam pour le soutien du Japon

Article publié le avril 6th, 2011

Le point culminant du spectacle de musique qui a eu le 31 Mars pour soutenir les victimes japonaises sera la vente aux enchères de l’ao dai appartenant à des reines de beauté du Vietnam, dont deux Ao dai conçu par la Miss Vietnam 2010 Ngoc Han, de quoi s’acheter des Ao dai originales et uniques.

Ngoc Han a conçu deux ao dai présentant des caractéristiques vietnamiennes et japonais à la fois pour la vente aux enchères intitulé « Be Strong, Japan! »

« Le Japon connaît actuellement une période difficile après les tremblements de terre et les tsunamis. Mais avec leur capacité de résistance, les Japonais ont été exemplaires face à des difficultés, même dans le pire des cas. Pour montrer mon respect pour leur résilience, j’ai conçu un ao dai avec un collier japonais, avec des cerisiers en fleurs comme motifs. J’espère que le Japon va récupérer rapidement!  » a indiqué Ngoc Han.

Le spectacle, basé sur l’idée de chanson de l’ écrivain Duong Thu à réuni des fonds pour les victimes des tremblements de terre et les tsunamis au Japon qui a eu lieu le 11 Mars 2011.

Les dernières collections de mode par des designers Duc Hung de Hanoi, Viet Hung de HCM Ville et les robes du soir du créateur Miss Khue ont été introduit lors du spectacle.

Les trois reines de beauté – Phuong Lan, Ngoc Han et Tran Thi Quynh – ont mis aux enchères leur ao dai (robe vietnamienne) pour recueillir des fonds pour les victimes japonaises.

Photos des deux  Ao dai :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Article classé dans les catégories: Actualité