Hoang Anh porte l’Ao Dai « Sen Viet » pour l’élection Miss Terre

Article publié le novembre 4th, 2012

La très belle Hoang Anh, qui est une dauphine de Miss Vietnam porte un Ao Dai rouge magnifique intitulé « Sen Viet » pour l’élection Miss Terre. L’élection de Miss Terre est un concours de beauté à l’échelle internationale du même type que Miss Monde ou Miss Univers mais qui a la particularité de vouloir sensibiliser le public à l’écologie et à la protection de l’environnement.

Avec les symboliques couleurs rouge et jaune du drapeau national du Vietnam, le créateur Vo Viêt Chung à réalisé les plus belles des robes traditionnelles pour les participantes des concours de beauté international.

Le costume national de Hoang Anh va être porté dans la dernière nuit de Miss Terre dans les Philppines, c’est la robe « Sen Viet » conçu à partir de matériaux traditionnels tels que la soie.

Principalement de couleurs rouge et or, représentant les couleurs du drapeau national du Vietnam. Sur la soie, le designer Vo Viet Chung utilise des techniques de broderie délicate faisant pense à de vraies pétales de lotus d’or.

Vo Viet Chung a indiqué que pour l’idée de ce costume traditionnel, il a fait beaucoup de recherches sur les matériaux. Pour finalement choisir le lotus d’or Ly – un symbole très utilisé sur la définition sculpté dans les temples, les pagodes, les articles en céramique …

On souhaite bonne chance à Hoang Anh pour l’élection de Miss Terre 2012.

 

Tags: , , , , , ,

Leave a Reply

Article classé dans les catégories: Créateurs célèbres, Défilés, Robe traditionnelle VN