Hương Thảo, Miss sport Vietnam 2012 prépare ses robes Ao Dai pour le prochain concours

Article publié le septembre 7th, 2012

La très belle Hương Thảo, qui a tout récemment été élue Miss sport Vietnam 2012, est en train de préparer ses robes Ao Dai qu’elle va porter pour le prochain concours de beauté de Miss Internationale.

Le Designer vietnamien Võ Việt Chung a été inspiré par des pétales de lotus, et les types de sculptures sur des vieilles familles pour fabriquer un costume traditionnel Ao Dai magnifique pour la Miss sport Vietnam 2012 et le concours de beauté international.

Avant de se présenter pour le concours elle teste plusieurs robes vietnamiennes ao dai, Huong Thao porte les robes provisoires pour la présentations des costumes traditionnels, cette robe ao dai dénommée « Golden Lotus » ( le lotus d’or ) conçu par le créateur Vo Viet Chung.

Les concepteurs utilisent l’art et la coupe des fleurs brodées à la main. Des motifs richement brodés, d’un côté l’oiseau, d’un côté soit doré l’abricot alternatif avec la pivoine.

En plus des costumes réalisés pour le concours de costume national, la représentante vietnamienne a également sélectionnée plusieurs robes pour les représentations officielles.

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Article classé dans les catégories: Actualité